Bonjour!

FAITES UN DON
(PETIT OU GRAND)!
Que vous soyez en mesure de nous aider à envoyer une trousse d’information par la poste gratuitement à une famille ou à imprimer 1 000 nouveaux livres, nous vous remercierons de votre contribution!
Les options pour faire un don incluent:
 1. Le paiement électronique par carte crédit ou par PayPal
 

 2. L’envoi d’un formulaire de don de bienfaisance par la poste, y compris un formulaire de don par chèque.

 3. Demander à votre Centraide local des formulaires de don et utiliser le numéro d’inscription 875428062RR0001 pour nous envoyer votre contribution.

 

FAITES VOTRE DON MAINTENANT

 

MERCI!

Le Regroupement canadien d’aide aux familles des détenu(e)s (RCAFD) se concentre sur l’appui aux familles, aux enfants et aux amis ayant un de leurs proches en prison. Notre mission est de « contribuer à bâtir des milieux de vie plus stables et plus sûrs, en offrant un soutien aux familles qui doivent composer avec le comportement criminel, l’incarcération et la réinsertion sociale. » Visitez notre site Web afin de voir l’aide que nous apportons en offrant des livres d’histoires, des livrets d’information, des recherches novatrices, des programmes uniques et en élaborant des politiques solides afin de renforcer l’unité familiale et la vie de toutes les personnes concernées.

Nouveautés
 
Libération conditionnelle!

Par le biais de notre ligne téléphonique sans frais, de nos Centres de ressources pour visiteurs ou de nos groupes de soutien aux familles, les familles et les amis posent souvent au Regroupement canadien d’aide aux familles des détenu(e)s des questions sur la façon dont ils peuvent aider une personne qui purge une peine en prison, avec le processus de libération conditionnelle. Cette brochure se veut la réponse directe à ces questions. Nous sommes à l’écoute.

Ce document n’aurait pas été rendu possible sans l’aide généreuse de la Fondation du droit de l’Ontario. Merci!

Papa HÉROS!

Regroupement canadien d'aide aux familles des détenu(e)s lance son projet sur le rôle parental le plus récent en partenariat avec la fondation Movember et des associés canadiens.

Tout a commencé en août 2018 avec les pères incarcérés au Pénitencier de Dorchester (Nouveau-Brunswick), à l'Etablissement Archambault (Québec), à l'Etablissement Collins Bay (Ontario), au Pénitencier de la Saskatchewan (Saskatchewan) et à l'Etablissement du Pacifique (Colombie-Britannique).

Connaissez-vous un père qui y séjourne et souhaiterait établir une excellente relation avec ses enfants? Pour en apprendre davantage sur le projet, cliquez ici!
 

Libération conditionnelle
  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle

FOLLOW US:

© 2017 RCAFD / CFCN

Case postale 35040

Kingston (Ontario) K7L 5S5

1-877-875-1285

national@cfcn-rcafd.org

 
Site Web:   Chick & Owl Design Co.
Traduction: MCIS Language Solutions
Prison at Sunrise

Every day in prison is a new day of hope and a chance to change your path to positive reintegration with your family.